Conditions générales

« Bon matin » est détenu par la société « le temps est venu… Sàrl ».

Acceptation des conditions :

Les présentes conditions s’appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services proposés par « bonmatin.ch ». « Le client » reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions générales de vente énoncées sur le site. Toute commande validée vaut acceptation des présentes conditions générales sans aucune réserve. Ses conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans toute autre document, sauf dérogation préalable écrite.

Produits :

Les photographies illustrant les produits n’entrent pas dans le champ contractuel.

En cas de rupture d’un produit, l’entreprise se réserve le droit de remplacer le produit manquant par un produit de même qualité; et ce, le cas échéant, sans pouvoir prévenir au préalable le client.

Prix :

Les prix sont donnés en franc suisse et TTC. « Bon matin » s’engage à appliquer les tarifs en vigueur, communiqués au moment de la passation de commande.

Commande :

Il est tenu au « client » de s’assurer que la personne recevant la livraison soit présente lors de l’horaire indiqué. Il en est de même concernant l’exactitude des informations de livraison.
En cas d’absence « bon matin » ne pourra être tenu pour responsable et ne procèdera à aucun remboursement.
Aucune autre présentation ne pourra être faite.
Pour toute livraison en entreprise nos livreurs ne sont pas tenus de remettre en main propre la commande. Il se peut, en fonction des entreprises, que nos livreurs soient obligés de laisser la commande à l’accueil. Nous ne serons pas tenus responsables d’une détérioration, remise tardive ou tout autre incident causé par un tiers.
En cas d’absence « bon matin » ne pourra être tenu pour responsable et ne procèdera à aucun remboursement.
Un montant total minimum de 20chf est requis par commande (livraison incluse).

Paiement :

La validation de la commande est considérée comme valant preuve de la nature du contenu et de la date de la commande.

Le paiement s’effectue uniquement en ligne, soit par carte bancaire Visa, Mastercard ou Postfinance sur un serveur sécurisé.
En cas de refus de la banque, la commande sera automatiquement annulée.

« Bon matin » se réserve le droit d’annuler toute commande d’un « client ». Dans le cas échéant un remboursement intégral de la facture sera effectué sur le compte débité.

Les informations énoncées par l’acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées de livraison, « Bon matin » ne saurait être tenue responsable en cas d’impossibilité de livrer la commande à l’adresse erronée.

« Bon Matin » se réserve la possibilité d’adapter ou modifier à tout moment les présentes Condition Générales de Vente qui seront immédiatement portées à la connaissance de l’acheteur par une mise à jour en ligne.